Allez une tite minute voyage

Je vous laisse le wikipédia pour plus d'infos sur le Burundi. Mais sinon, je rentre d'une mission là bas. C'était assez génial!
La capitale est à flan de montagne, avec petit bout de plaine et bord de lac géant (+200 km de long) bordé de 4 pays.
Bon, bien entendu, j'ai pas tout vu, les petits quartier tout ça. J'ai pu tourner autour du boulot, voir des parterres de fleurs autour des maisons, des jardins
qui semblent magnifiques, bref des fleurs de partout, très beau. Tiens, même pour rire, les taxis sont propres, lavés, pas déchirés, j'ai hésité à prendre la photo (faut comparer aux taxis du Gabon).
Le bord du lac est aménagé, avec de chouettes restaux, bien décoré, des bars, le tout avec vu sur le lac et au fond les montagnes de la RDC...
Bref, le coin est peut être pas sûr dans tout le pays, mais niveau capitale, j'emmènerai bien mes parents s'y reposer. En plus il fait frais!
Au final, j'ai bien aimé, et si je trouve un poste là bas... j'y réfléchis sérieusement...

A flan de montagne, un aperçu du lac et des montagnes de la RDC en face.

Côté plage, avec une vu d'un hotel un peu luxueux, piscine, salle de sport, joliment construit pour durer.

le lac remue beaucoup

Ce cher Corto...

Un bar qui mérite un bon coup de peinture...

Mon hotel, pas dégeu.